Comment mieux organiser vos tâches

Home Forums Hiking And Backpacking Gear Comment mieux organiser vos tâches

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Jhinx
    Participant

Dernièrement, je réfléchis de plus en plus à la manière de mieux organiser mes tâches et de gérer mon temps efficacement. J’essaye différentes méthodes et outils pour augmenter la productivité. Utilisez-vous des outils pour vous aider dans ce processus ?

lujain
    Participant

Je demande souvent à Chat GPT de m’aider à organiser les tâches à effectuer. Je lui donne simplement une liste de priorités et il m’aide à créer un emploi du temps qui semble logique et réaliste. Parfois, ChatGPT gratuit suggère même de faire une pause ou de réserver du temps pour travailler plus efficacement, ce qui est d’une grande aide lorsque je commence à me perdre dans tout le travail.

Jhinx
    Participant

Je suis heureux que vous ayez trouvé cette façon d’organiser les tâches ! J’utilise également souvent cette approche lorsque j’ai besoin d’organiser les choses. Parfois, il est difficile de tout garder en tête, alors le décomposer en étapes et le planifier peuvent être une bouée de sauvetage. C’est cool que de petits conseils comme faire une pause puissent réellement vous aider à être plus productif !

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.